Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 10:38

Et bien voilà, l'expérience italienne est terminée. Ces 5 semaines seront passées bien vite. Je ne suis pas encore tout à fait revenue de ce périple. 

Faire du wwofing en Italie était un peu un "test" avant le départ pour le Canada. Et bien, je suis conquise! Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre en débutant cette expérience et surtout, je ne savais pas comment je supporterai le travail à la ferme. C'est peut-être le changement radical de style de vie qui m'a tant plu. Passer du travail en bureau au travail au grand air est très agréable. Je suppose d'ailleurs que le changement du grand air au bureau sera lui aussi agréable quand il sera temps de retrouver ma vie professionnelle! 

Quant au travail en lui-même, même s'il a été physique de temps à autres, je m'attendais à pire. Moralement, je ne me savais pas capable d'apprécier de faire la même tâche pendant des heures plusieurs jours de suite et de le faire avec bonne humeur. Physiquement, je pensais avoir plus de limites. Mais mes muscles me réserveront toujours des surprises! Qu'est-ce que c'est bien fait un corps humain!!

Maintenant, il est temps de se tourner vers les projets futurs. New-York et le Canada. 

J'ai la sérénité de celle qui n'a pas d'autre responsablilité que de découvrir le monde. 

Partager cet article

Repost 0
Published by blabla - dans Italie
commenter cet article

commentaires

Pages

Une Année De Wwoof!