Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 16:21

Ca y est, j'ai les mains dans la terre depuis ce matin. On oublie le bureau, l'ordinateur, les vêtements propres. Bienvenue à la ferme. Si ce lieu accueille des touristes (type "Bienvenue à la Ferme", en France), elle n'en reste pas moins un lieu de production agricole d'autosuffisance.

Comprendre les consignes en Italien n'est pas toujours aisé, mais Giuseppe met beaucoup d'ardeur à m'apprendre la langue. J'ai la chance d'avoir un bon professeur pour apprendre cette langue que je ne connais pas.

Il y a évidemment beaucoup de travail dans une ferme, mais on ne nous demande pas de nous tuer à la tâche. Et sous le soleil, donc ça va!

Les "à-côtés" sont des plus agréables. Excellente nourriture familiale italienne. Bonne ambiance. La famille est très accueillante.

La ferme est située à Pescosolido. Cest une vraie ferme, sans chichi pour les touristes. D'ici, on a une vue magnifique sur les montagnes (encore enneigées) des Abbruzes. C'est splendide.

IMG_1221.JPG
IMG_1225.JPG
IMG_1227.JPG
IMG_1229.JPG
IMG_1249.JPG
IMG_1283.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires